Portrait-of-the Dead-Countess-Louise-NHK-Video-court-metrage

Portrait of the Dead Countess Louise

NHK est un jeune réalisateur très actif dans le milieu musical avec près d’une centaine de réalisations. Depuis 2 ans, NHK participe entre autre en tant que Directeur de la Photographie et Chef Monteur sur le moyen métrage « Don’t Pray for Us » (2014) et le long métrage « Pagan Variations » (2016) d’AJ Dirtystein, artiste plasticienne, réalisatrice dans le cinéma performatif.

Depuis juillet 2015, il entreprend l’adaptation contemporaine du mythe de la célèbre Comtesse Erszebet Bathory. Cette comtesse, issue d’une famille des plus influentes de Hongrie, est connue pour avoir torturé et assassiné près de 650 femmes à l’aube du XVIIème siècle. La période de tournage, d’une durée de quatre jours, est prévue pour septembre 2016 au Château de Loubens.

 

« Depuis toujours, j’ai été fasciné par les vampires.
Chez la comtesse sanglante, la cruauté et le caractère bestial de l’être humain sont au centre de l’histoire. »

 

La réalisation de ce court-métrage rassemblera des techniciens de talent tels que Vincent Vandries ; directeur de la photographie, réalisateur et étalonneur basé à Paris, Aurélie Cheneau qui viendra de Lyon pour habiller les acteurs de ses créations, la participation d’artistes propulsés sur le haut de la scène Drum’n’bass internationale et Signs qui produiront la Bande Son. L’association WoMA se chargera quant à elle de la partie son en assurant les prise et la post-production.

Nous vous invitons à découvrir l’ensemble du projet et les contreparties proposées par l’équipe sur la page dédiée au financement participatif Indiegogo. Prendre part à ce projet vous permettra d’obtenir pourquoi pas une place de producteur exécutif au générique, une invitation à la première projection, un DVD du film avec des bonus et une fin alternative, un tirage papier d’une photo du plateau ou encore une relique du tournage !

La somme collectée financera l’aspect logistique du projet. Ces fonds sont nécessaires en premier lieu à la technique, au son et à la lumière, constituant le plus gros poste de dépense. Puis au second poste, la régie et les transports. Et enfin, le troisième poste de dépense concerne les décors, accessoires et effets spéciaux afin qu’ils servent au mieux le récit et l’esthétique voulue. Ce projet a pour but de réaliser un film dans des conditions professionnelles ainsi que de travailler en équipe avec des personnes sélectionnées pour leurs compétences et leur passions pour l’Art.

Casting :

Louise / Héléna Patricio

Emilie / Hikiko Mori

Ferenc / Christopher Journet

Nat’ / Lionel Del Vala

  • Gunster-ou-la-colere-de-seth-nhk-video

    Gunster ou la Colère de Seth

  • Darkness-Dayz-Duff-ill-album-splash-woma-musique-electro

    Darkness Dayz

  • Genome-la-webserie-lionel-del-vala-prise-son-woma-guillaume-dufnerr

    Génome